Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
26 août 2014

SAL ... Alice aux pays des merveilles # matériel

Coucou les croipinettes,

 

aujourd'hui démarre notre nouvelle aventure au pays des merveilles avec le superbe modèle de Mme Chantilly

IMG_9225b

 

voici notre matériel

 

Sissi

sane

Sane

catherine

Catherine

chti

moa

 

pour notre premier objectif je vous propose tout petit le temps que Sissi nous rejoigne, histoire qu'elle ne prenne pas trop de retard ^^

nous allons faire les jambes de la belle Alice (jambe + chaussures ^^ )

on se retrouve le mardi 9 septembre pour nos premières petites croix

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon SAL les filles amusez vous bien sur ce très joli modelé j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
L
Bonne aventure à toutes !! JE suis fan de la toile de Sissi ^^<br /> <br /> bizz
A
Oh la la, une merveille cette grille!! je vais encore me régaler à vous suivre!! Bisoussssssssssssssss
C
Bonne broderie les filles!!!!! Bisous!!
Ca va être très sympa comme aventure brodesque !!! Je suivrai avec plaisir en attendant de pouvoir reprendre mes petites xxx.<br /> <br /> Très belle journée à toi, gros bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité