Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
21 août 2014

Merci ... Marie B

Coucou les croipinettes,

je vais finir par y prendre goût a toutes ces belles dodues que je reçois ^^

aujourd'hui les adorables coupons offert par Marie B

15 marieb 69-70

il est choupinou ce ti Mickey ^^ j'adore :)

Marie a ajouter deux belles échevettes rose ♥

merciiiiii Marie, tu es un amour

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Marie ^^ <br /> <br /> bizz
A
C'est vrai qu'il est adorable ce petit Michey !! Ton neveu va être comme un coq en pâte !! Douce soirée !
S
superbe broderie bravo bisous
L
adorable ce Mickey <br /> <br /> bisous bisous
S
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité