Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
21 août 2014

l'été ... # finition

Coucou les croipinettes,

 

une nouvelle finition, encore d'actualité ^^

après l'hiver et le printemps, voici ...

été

 

l'été :)

toujours la même finition, en pinkeep simple ^^ avec un tissus a rayures bleues pour le derrière :)

j'aime bien mes ti pinkeep, je les change a chaque saison :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tout mignon bravo ma belle <br /> <br /> bizzz
A
J'adore les couleurs de celui-ci, il est top !!!<br /> <br /> bizzous
A
Il est magnifique et j'adore l'idée de changer de déco régulièrement !! Douce soirée ! J'espère que ton retour de vacances se passe bien !! Bizz
S
très joli bravo bisous
L
super sympa en pinkeep <br /> <br /> gros bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité