Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
20 août 2014

Joyeux anniversaire ... Odile

Coucou les croipinettes,

 

vous vous souvenez de ...

 

chtinange# 5

 

ma petite cuillère :)

voici ce que j'en ai fait ^^

 

anniversaire Odile

 

Un rug mug offert a Odile, ma Binomette de club :)

avec une petite échevette de vert dégradé et du ruban fleur rouge :)

je me suis bien amusé a faire cette petite créa ^^

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super mimi, bravo ma belle <br /> <br /> bisous bisous
S
un très beau cadeau bravo bisous
C
très beau cadeau bravo ! bon anniversaire à ton amie
A
C'est tout mignon !! Bravo !! Douce journée !
C
Très réussi ton rug mug!!!Comme si vous buviez quoi que ce soit quand vous êtes au club?? hihihi Ta binomette doit être ravie!!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité