Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
18 août 2014

défi ... de l'été # 7

Coucou les croipinettes,

 

j'ai de nouveau craquer pour le mini défi de ma Steffy, pour cet été un adorable modèle de Country Cottage Needlework :)

depuis le temps qu'il m'attendait gentiment, ce défi tombe a pic :)

107060-99c96-74374871--u6816c

 

chtinange#7

ma 7ème étape, le mot Snow

on se retrouve la semaine prochaine pour la suite ^^

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai craqué, je n'ai pas pu patienter je l'ai achevé ^^ Mais il me reste encore la finition !! Douce soirée !!
R
tu es presque au bout bizous
F
Toujours aussi chou et vu le temps c'est presque de saison lol. Bisous
A
il avance , il avance :)
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Et les vacances.... toujours OK.<br /> <br /> D'étape en étape, on arrive à la fin de ce joli "Défi de l'été".<br /> <br /> Bravo pour ta nouvelle avancée.<br /> <br /> Biz Douby
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité