Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
17 août 2014

SAL ... Lilipoints # bonbons d'antan # information

Coucou les croipinettes,

 

aujourd'hui pas d'avancé des lilipointeuses, et lilipointeur car je suis en vacances :)

mais je vous parle du nouveau modèle ^^

 

bonbons-d-antan

on reste dans la gourmandise avec les bonbons d'antan :)

alors on ne change pas les bonnes habitudes de ce SAL ^^

nous présenterons notre petit matériel le dimanche 31 août, soit dans 15 jours, ce qui vous laisse le temps de vous procurer, grille, toile et fils :)

cette fois ci je vous proposerais des objectifs, enfin juste pour celui ci ^^

vous pouvez également vous joindre a nous avec n'importe quel autre modèle Lilipoints

n'oubliez pas que vous pouvez nous rejoindre a tout moment :)

alors qui se joint a moa ???

Nathali99 (autre)

Sandrine

Cancan ?

Sandrinefil

Dominique

Andrée

Esperluette

Élodie

comme je suis en vacances, je ne pourrais répondre a vos questions qu'en rentrant (à part si j'ai une bonne connexion avec mon téléphone je pourrais peut être vous répondre)

vous pouvez vous procurez votre matériel dans toutes les merceries de la toile ^^

je vous attends nombreuses pour ce moment de gourmandise :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh mince j'aurai bien voulu le faire celui-ci ... mais non non je résiste, j'ai bien trop de projets ^^ <br /> <br /> bizzz et bon amusement
N
Merciiiiiii j'ai ma Tisane à finir .... je t'envoie la photo tout à l'heure ;)
S
ce sera sans môa ^^ , je ne suis pas prête .... mais qui sait , je vous rattraperais peut-être en cours de route . vivement mes aprem' libres quand les enfants seront à l'école ,hi,hi,hi : Chut ^^
E
coucou et et bien en voilà une merveille. Bon c'est pas une surprise mais je me sois volontier à cette aventure. <br /> <br /> Bonne vacance à toi.
L
je l'ai en UFO ! peut être que ça me motivera ! je te tiens au jus ! Bisoux
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité