Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
16 août 2014

en ... vacances

Vvvvvvacances!!!4

 

image de Nathalie Jomard

 

Coucou les croipinettes,

 

ça y est ce sont les vacances :)

avec z'hom nous partons direction les Landes

a moa les journées plage et petites croix :)

les balades, les chocolats au piment ...

 

je vous laisse les clefs de mon blogounet, je les récupère le 24 ^^

prenez en soin :)

je vous ai préparer quelques articles pour que vous ne m'oubliez pas ^^

pour celles qui ont envoyez des coupons pour le BJB, ne vous inquiétez pas, Beau papa a les clefs de mon chez moa et relèvera le courrier tous les jours 

je vous souhaite une douce journée 

bisous bisous

 

Pas-l'école-ép1-2

image de Nathalie Jomard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la vache t'avais l'air pressée d'être en vacances avec ces images dans ton article ptdr !!! <br /> <br /> bizz
T
Tu viens par chez moi ...enfin pas tout à fait mais dans le coin !<br /> <br /> Profite bien. Gros bisous et bonnes vacances
L
je viens de voir un reportage sur le chocolat aux piments ,tu me diras ma belle si s'est bon <br /> <br /> gros bisous et bonne vacance
B
bonnes vacances <br /> <br /> bises
S
profite bien de ce repos bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité