Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
5 août 2014

merci ... Audrey

Coucou les croipinettes,

 

Ma BAL ne désemplie pas ... mon facteur doit se poser des questions ^^

cette fois ci c'est Audrey (une croipinette FB) qui m'envoie ces jolis coupons :)

 

audrey 18

 

j'essaierais de faire un coupon de 20/20 avec les chutes ^^

Merci beaucoup Audrey pour ta participation, bébé Enzo aura bien chaud cet hiver :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette tu vas être équipée ^^<br /> <br /> bizz
A
J'avais pas vu ce billet, j'étais en vacances. Merci!!
S
tu va avoir de quoi faire bisous
I
quelle jolie variété de tissus , ton BJB va être superbe :))<br /> <br /> bisous ma belle
L
de beaux coupons ,je te donnerai ça mercredi ...<br /> <br /> gros bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité