Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
3 août 2014

édit/SAL ... lilipoints # 55

 édit : l'avancé de Sane

coucou les croipinettes, et croipinet :)

 

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

 

cupcake de noël

 

LP-Cupcakes_de_Noel

 

 

 

chtinange

moa

z'ai finiiiiiii :)

 

le café

 

LP-Le_Cafe

 

Steffy

en pause

 

olivier

Olivier

son joli début

 

gingerbread

gingerbread

 

esperluette

Esperluette

des écritures ^^

 

bienvenue

 

bienvenue

 

esperluette2

 

Esperluette

son joli début :)

 

Pasta

LP-Pasta

 

Audrey

pas d'avancé cette quinzaine

 

liberté

LP-Liberte

 

loredana

Loredana

à fini :) bravoooo

 

 

marguerite 

la-marguerite-lilipoints 

Lumana

pas d'avancé cette quinzaine

 

brin de bonheur

 

LP-Brin_de_Muguet

Lumana

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

lettre au père noël

 

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/lp-ma_10.jpg

Florence

 

 

les coquelicots

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/j001zo10.jpg

 

 

sandrine

Sandrine

continue les écritures

 

 

 

les tulipes

 http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/j003zo10.jpg

 

sane

 

Sane

a fini la fleur de la tulipe ^^

 

confiture de raisin

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/lp-con10.jpg

 

 

babette

Babette

quelques écritures en plus ainsi que des demi points

 

nous nous retrouvons le dimanche 31 août pour de nouvelles petites croix, petite pause pour cause de vacances ^^ mais je vous prépare l'article d'informations pour le nouveau modèle :)

je vous souhaite une douce journée 

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo tout le monde ^^ <br /> <br /> bizzz
M
Je retiens ta proposition,qui sait je vais peut étre cédé a la tentation,lool si j'arrive a me décider sur un modéle,il y a tellement de choix.....hihiiii<br /> <br /> bise a toi.<br /> <br /> marie
A
Ta toile est superbe, quel joli rendu avec les paillettes, bravo ! <br /> <br /> Bravo aussi à Loredana, joli thème que j'aime beaucoup. J'ai hâte de voir vos finitions.<br /> <br /> Bravo à tous pour vos avancées !<br /> <br /> Je suis curieuse de connaître le nouveau modèle que tu auras choisi !<br /> <br /> bizzous
L
bravo pour avoir terminer ta broderie <br /> <br /> une suite en llp ??<br /> <br /> gros bisous
M
Je n'ai pas destock llp,et oui je sais que je peus choisir autre chose,mais j'aime bien suivre les étapes,car sans étape je m'égare loll<br /> <br /> on verras bienbise<br /> <br /> marie
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité