Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
2 août 2014

poussières ... de fils # juillet

 

coucou les croipinettes,

 

en 2014 je continue mes petites poussières, en compagnie de ma Steffy ^^

 

il fallait juste trouver un joli récipient pour les glissées de dans

 

juin

 

le mois dernier ^^

chtinange#juillet

et ce mois ci, une nouvelle petite boule, je commence a tassé dans mon vase ^^

 

je vous souhaite une douce journée

 

bisous bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est trop joli ton vase , si joliment rempli , bravo ma belle :)))<br /> <br /> bisous
L
Et bien dis donc tu as fais une belle récolte ! moi j'ai rien foutu ce mois ci ! Bisoux
C
Pas beaucoup de poussières chez moi!!! en tout cas, celles là parce que pour ce qui est de la vraie poussière... c'est comme la lessive!!! ça ne s'arrête jamais!!!pffff Gros bisous!!!
A
Une bien jolie moisson qui témoigne de ton activité !! Bravo et douce soirée
B
très jolies idee
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité