Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
1 août 2014

tête à tête ... Spell's store # 12

coucou les croipinettes

avec Élodie, nous avons craquer sur le superbe modèle de Primitive Hare, the Spell's store, dans le magasine just cross stitch spécial halloween :)

 

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405810.jpg

nous nous lançons donc, dans cette aventure en tête à tête :) chacune notre tour, nous nous donnerons de petits objectifs ^^

voici le douzième objectif proposer par moa même :)

 

élodie#12

 

 

 

chtinange#12

  

 l'intérieur de l'enseigne ^^

 

je vous donne rendez vous dans 15 jours pour la suite :) 

 

je vous souhaite une douce journée,

 

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à vous deux !! <br /> <br /> bizz
A
Je commence à me familiariser avec la dame à huit pattes !! Belle soirée
B
joli travail bravo
A
Punaise vous avez des aiguilles turbo??? halloween c est un peu comme ci c était demain non?? en tout cas jolie modèle
R
*** Une belle avancée les filles ... vous serez à l'heure pour Halloween ! Bisous ma belle. ***
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité