Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
29 juillet 2014

SAL ... en retard # 19 et fin

coucou les croipinettes,

 

ma petite fée linotte organise un joli SAL avec le magnifique modèle

 

en-retard-madame-chantilly

en retard, de Mme Chantilly

 

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/chtina78.jpg 

 

 et voilà c'est fini :)

les rennes sont accrochés au traineau, et z'ont enfin de jolis z'noeils, au point de noeud :) hihi

les étoiles sont venues pour éclairées leur route :)

un véritable bonheur sous l'aiguille, je me suis régalé ^^

dans 15 jours je vous présente le nouveau projet, un autre Mme Chantilly ^^

si vous me connaissez bien, ça ne sera pas difficile de trouver lequel c'est :)

 

je vous souhaite une douce journée

 

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ma belle il est super joli !!! <br /> <br /> bisous bisous
A
Ce coup-ci, il est bien en avance le Père Noêl ! ^_^<br /> <br /> Bravo pour ce joli ouvrage !<br /> <br /> Pour le nouveau modèle, je donne ma langue au chat ! lol<br /> <br /> bizzous
L
je paries que s'est le bord de mer ??<br /> <br /> superbe ma belle <br /> <br /> gros bisous
V
C'est mimi comme tout, bravoooo. Belle journée, bisous
C
Très jolie toile ! J'ai hâte de voir le nouveau projet !
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité