Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
28 juillet 2014

petites ... trouvailles

Coucou les croipinettes,

 

le 14 juillet dernier, je suis allée me balader a une petite brocante,

et j'ai fais quelques petites trouvailles :)

 

brocante

 

des Jeannettes, depuis le temps que j'en cherchais ^^ y'a plus qu'à trouver de jolies broderies pour les décorer :)

de vieilles bobines en bois, que j'ai pris pour la bobine elle même ^^

et de la dentelle, de la noir, de la coraille et jaune, violette et jaune, et une très grande blanche ^^

le tout pour quelques petits euros

j'ai fais quelques trouvailles hier, je vous montre ça prochainement ^^

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chouettes ces trouvailles, tu as de quoi t'amuser un peu ^^ <br /> <br /> bizzzz
L
de belles trouvailles <br /> <br /> gros bisous
V
Elles sont très jolies tes dentelles, c'est génial de faire les brocantes et de revenir avec des merveilles ;) Gros bisous
R
de jolies trouvailles bizous
M
Sympa tes trouvailles.<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité