Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
26 juillet 2014

merci ... Sandrine

Coucou les croipinettes,

la semaine dernière j'ai reçu une très belle dodue de la part de Sandrine :)

sandrine

 

un magnifique torchon rose et gris

un ti patin a glace, trop trop mignon ^^ [ je bavais sur ceux des coupines, mais chuuuut ]

et un ti billet ^^ enfin un ti mot :)

Merci Sandrine pour ces petites merveilles :) tu es un amour

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihihihi oui je l'ai aussi le ti patin ^^ cro chouette <br /> <br /> bizzz
C
quelle gentille attention !
L
une belle dodue <br /> <br /> biosus
A
Superbe !! Tu as été joliment gâtée, ce patin est trop mignon !!
M
il est superbe ton torchon<br /> <br /> bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité