Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
23 juillet 2014

SAL ... Alice aux pays des merveilles # 14

 

coucou les croipinettes,

 

c'est le moment de retrouver notre broderie de l'an neuf, avec la belle Alice aux pays des merveilles de Soda Stitch :)

 

 

91167959_o

 

pour notre quatorzième objectif, nous devions broder la tasse, la théière, les bandes bleues en bas et en haut, ainsi que les clotures ^^

 

 

 

Sane

en vacances

 

chtinange

moa

 

Steffy

en pause

 

 

aristobulle

pas d'avancé cette quinzaine

 

sissi

Sissi (Sylvette)

 

 

Catherine 

 

 

daenerys

daenerys 

 

linou

Linou 

 

 

 

dine

 

 

Maryline

 

 

 

Nanie

 

 

 

marieb

Marie B

 

roudoudou

Roudoudou

 

 

agnès

Agnès

sa jolie finition :)

 

Cupcakes

 

Dmc-font-b-cross-b-font-font-b-stitch-b-font-so-3131-font-b-cupcakes

  

élodie

Élodie

a fini :) bravoooo ^^

 

91167959_o

 

 

alors pour notre quinzième objectif nous allons broder le soldat carte noir :)

 

on se retrouve le mercredi 6 août pour la suite

 

je vous souhaite une douce journée

 

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à toutes, en particulier à Agnès pour sa très jolie finition, et à Elodie pour sa toile bien appétissante !<br /> <br /> bizzous
merci encore de m'avoir intégrée au sal, je suis heureuse d'en avoir fait kdo à ma loulou finalement elle était faite pour elle cette broderie !! je continuerai à vous suivre pour encourager les dernières étapes ! bisettes
V
Bravo à toutes, elles sont superbes. Bisous
S
superbe bravo a toutes et belle finition d'Agnès bravo bisous et bonnes vacances a toutes
S
De retouuuuuuuur ^^<br /> <br /> Bravo à Agnes et élodie !!!!<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle étape ..... je vais faire la 6 et la 7 ♥ Bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité