Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
21 juillet 2014

défi ... de l'été # 3

Coucou les croipinettes,

 

j'ai de nouveau craquer pour le mini défi de ma Steffy, pour cet été un adorable modèle de Country Cottage Needlework :)

depuis le temps qu'il m'attendait gentillement, ce défi tombe a pic :)

107060-99c96-74374871--u6816c

 

chtinange#3

ma troisième étape, la branche :)

on se retrouve la semaine prochaine pour la suite ^^

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ces tetes de bonhommes de neige bravo bisous
L
une belle suite <br /> <br /> gros bisous
L
bravoooooo ^^ la suite dans quelques heures ^^ <br /> <br /> bizz
V
tu avances bien !!!! j'ai pris du retard avec les vacances......<br /> <br /> bisous
R
*** Très jolie et très rafraîchissante ^^ Bsous ma belle. ***
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité