Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
19 juillet 2014

commande ... by Clémence

coucou les croipinettes,

il y a quelques jours, Clémence a profiter des soldes dans ma petite boutique pour se faire  plaisir :) 

 

lumana2

 

les ti paquets, un ti mot, et une étiquette cadeau pour la remercier de sa commande :) et une patoune de chat, mais ça je l'ai garder ^^

vous voulez voir ce qu'il y a de dans ???

 

lumana

 

deux paires de Boucles d'oreilles, une tite fleur rose et une ange violette

et un bisco rose et gris ^^

 

merci beaucoup Clémence pour ta commande, ta gentillesse et ta patience (je pouvais pas conduire (a cause de mon bras) pour poster son ti colis, elle a du attendre que z'hom m'y enmène)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est mignon comme tout. Bravo pour tes créations. <br /> <br /> Bisous
L
Chouette voilà une jolie commande ^^ <br /> <br /> bizzz
D
Bonjour Audrey,<br /> <br /> Bravo, vraiment de bien jolies choses dans cette commande.<br /> <br /> Félicitations pour tes superbes réalisations;<br /> <br /> Biz et belle journée.<br /> <br /> Douby
L
une très belle commande <br /> <br /> bisous bisous
V
C'est une superbe commande, de bien jolies choses !!! Bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité