Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
14 juillet 2014

SHL ... by Aurore

Coucou les Croipinettes,

 

j'ai oublié de vous montrer les dernières SHL (Serviette Hygiénique Lavable) que j'ai commander a ma Puce :)

 

SHL puce

 

elles sont trop trop jolies, j'adore :)

si vous avez des questions sur les SHL ou autres lavables (cotons ... ) n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre ^^

ce genre de choses rebutes certaines femmes, mais franchement y'a pas de quoi :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas du tout pour moi mais je comprends parfaitement pour toi ^^ elles sont super jolies en plus ^^ <br /> <br /> bizzz
V
N'ayant pas de soucis d'allergie j'avoue que sur ce cou là je préfère les jetable ! Mais il n'empêche qu'elles sont très jolies et très colorées !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
R
c'est comment des cotons lavables ???? bisous
I
elles sont très jolies ces SHL , couleurs bien pétantes , c'est original !!<br /> <br /> moi je n'en aurai plus guère l'utilité , mon stérilet à la progestérone m'a "ménopausé" avant l' heure , plus de périodes rouges !!<br /> <br /> bisous ma belle :)
R
oki mais dis moi si on veut les utiliser pour se démaquiller on peut ???? le mascara ne reste pas dessus ???? il faut utiliser le côté éponge ??? rhooo moi et mes questions bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité