Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
9 juillet 2014

petit jeu ... dans le monde de Gaelle

Coucou les croipinettes,

Gaelle organise un petit jeu pour son anniblog :)

gaelle

 

 

n'hésitez pas a faire un tour dans son petit monde rempli de merveilles :)

vous avez jusqu'au 16 juillet pour tenter votre chance ^^

je vous souhaite une douce journée, pour ma part, j'attends avec impatience ce soir 18h pour voir mon ti médecin, je suis bloqué du côté droit au niveau du cou, de l'omoplate et du bras ... aïe aïe aïe ...

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu auras eu de la chance pour ce jeu, et que ton épaule va mieux<br /> <br /> bizzz
A
Bonne chance à toi et bon courage pour tes soucis de santé !! Bisous !
A
Bonne chance pour le jeu, et je suis de tout coeur avec toi !! J'espère que tu vas moins souffrir très vite !! Belle journée !
I
bonne chance à toi ma belle et prends soin de toi <br /> <br /> bisous bisous :-)
L
bonne chance ma belle <br /> <br /> gros bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité