Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
3 juillet 2014

tête à tête ... Snow # matériel

Coucou les croipinettes,

 

et oui encore un petit craquage ^^ mais comme quelques SAL sont en pause estival, faut bien s'occuper les doigts ^^ hihi

 

Avec Esperluette, nous avons décider de brodiné cet adorable modèle ensemble

 

BC-Snow

 

 

 

le magnifique Snow de Bent Creek

pas vraiment d'actualité, mais ça nous raffraichira un peu ^^

et voici nos petits matériel :)

esperluette

Celui d'Esperluette avec les couleurs préconisées :)

chtinange#matériel

et voici le mien ^^

bon ba comme je n'avais pas les bleus, j'ai opté pour du rose, bizarre n'est ce pas ?? 

 

nous nous retrouverons donc un jeudi sur deux pour vous montrer nos avancés ^^

rendez vous donc dans 15 jours pour nos jolis début :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ça promet un beau TAT !! Bisoux
S
joli modèle et je sais qu'il sera superbe quelle couleur tu prendra bonne croix a vous deux bisous
L
très joli ce modèle ..<br /> <br /> j'ai hâte de voir vos croix <br /> <br /> gros bisous
E
ca va être superbe!!!!
V
Un très joli modèle, ça va être magnifique !!! Bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité