Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
2 juillet 2014

Joyeux anniversaire ... Amandine

Coucou les croipinettes,

 

je n'ai pas pris le temps de vous montrer les cadeaux offert a ma fée linotte et a Roudoudou lors de notre après midi au salon de Noizay, on va vite réparer cela :)

Amandine fêtait son anniversaire en mai, j'ai donc profiter du salon pour lui offrir ces présents :)

anniversaire amandin

 

je me suis amusé a faire du serviettage avec une image imprimé, sur un cadre

un peu de lin en fond et un papillon prêt a s'envolé sur celui ci ^^

quelques étiquettes home made que j'ai plastifié afin de ne pas les abîmées, je ne les ai pas trouilloté afin qu'Amandine puisse s'en servir comme elle le souhaite

des petits pas grand chose, fait avec amour ♥

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mercii encore pour ces beaux cadeaux ...<br /> <br /> gros bisous
A
Des petits cadeaux charmants qui ont dû lui faire bien plaisir !<br /> <br /> bizzous
C
Ce sont souvent les pas grand chose qui font le plus plaisir, justement parce qu'elles sont faites avec le coeur!!! ;-) Bisous!!
V
De superbes cadeaux pour un bel anniversaire. Bisous et belle journée
L
bravo bravo tout est très joliiii<br /> <br /> bizz
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité