Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
26 juin 2014

SAL ... la p'tite lessive # 25

 

coucou les croipinettes,

 

voici le moment tant attendu, les petites croix sur le magnifique modèle de Jérémiah junction, la p'tite lessive

 

modèle

 

pour cette quinzaine, nous devions broder le pot de fleurs sur le poteau de gauche

 

 

sandrine

- Sandrine

 

 

chtinange

- moa

 

 

 

farashatun

pas d'avancé cette quinzaine

  

 

 

claude

- Claude

 

sev

- Sev

 

- Steffy

pas d'avancé cette quinzaine 

- Rip63

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

 

élodie

- Elodie

 

 

 

aurélie

- Aurélie

 

 

chantal51

 

- Chantal 51

 

fanny78

-Fanny78

 

 

 

- Rozelyne

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

 

armelle1206

- Armelle1206

 

 

 

anie

- Anie

 

 

 

Christelle

 

 

 

- Sylvie 28

impossible de mettre ta photo, je réessaie dans la journée

 

célia

- Célia

 

modèle

 

 

pour notre prochain objectif nous allons brodiné les mots "' la p'tite "

 

je vous donne rendez vous le jeudi 10 juillet

 

je vous souhaite une douce journée

 

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à toutes !!<br /> <br /> bizz
L
de très belles fleurs <br /> <br /> gros bisous
A
La plus belle lessive que je connaisse! Hi hi Bisoussssssssssssssssssss
V
Bravo pour toutes ces belles avancées, c'est superbe !!!! Bisous et belle journée
P
ça avance ça avance! Bravo!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité