Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
24 juin 2014

SAL ... positive # 19

coucou les croipinettes,

 

ma coupine Steffy nous as proposé un SAL rempli de positive attitude, avec le joli modèle d'Isabelle Vautier :)

 

Source: Externe

 

cette quinzaine nous devions broder ...

 

 

chtinange#19

 

les mots " la vie " avec les ti , en bas ^^

de quoi positiver et voir la vie en rose ;)

 

on se retrouve dans 15 jours pour la suite :)

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une agréable vie ...<br /> <br /> gros bisous
A
Impressionnante cette broderie!! mais, j'adoooooooooooooooore!!! Bisous tout doux!!
A
cette broderie est déja splendide. bravo
P
Balèze! tu es toujours à jour!!!!
I
toujours aussi jolie ta toile , bravo ma belle :) bisous bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité