Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
9 juin 2014

petits ... craquages

coucou les croipinettes,

 

en ce moment il y a pleins de salons un peu partout, en avril, je suis allée faire un tour a celui de Manthelan, dans le 37 ^^

juste une petite folie avec ...

 

manthelan

deux coupons de toiles, une aïda 8 country moccha, et une murano vintage marnor, mes deux préférées :)

acheter chez France Broderie

 

ensuite il y a deux semaines je suis allée au salon de Villedieu dans le 36, tout petit salon, ou j'ai pu rencontré Delphine, des Fils du Rhin :) elle est adorable ^^

villedieu

quelques fils et un minimini tambour, le tout offert par z'hom :)

le petit ruban à été trouvé a C***ra Châteauroux ^^ également offert par z'hom :)

prochain salon, celui de Noizay avec ma tite fée Linotte ^^ j'ai hâte ... vuvement dans 10 jours :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
j'adore tout tu auras de quoi bidouiller un moment ! bisettes
L
j'ai hâte de te voir ma belle ...<br /> <br /> super top ton mini tambour ,il faut que j'en trouve un aussi petit ..<br /> <br /> de beaux achats <br /> <br /> gros bisous
R
*** Trop cool tes achats ... tu vas nous concocter des merveilles ! Bisous ma belle. ***
N
De très beaux craquages. Et ça fait du bien de temps en temps de se faire plaisir elle journée bises
V
De superbes craquages, bravoooo. Bisous et belle journée
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité