Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
5 juin 2014

SAL ... poussières de fils # mai

 

coucou les croipinettes,

 

en 2014 je continue mes petites poussières, en compagnie de ma Steffy ^^

 

il fallait juste trouver un joli récipient pour les glissées de dans

 

 

vase chtinange

 

mon petit vase :)

 

chtinange#mai

 

et voici ma petite boule de mai

 

je vous souhaite une douce journée

 

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une belle récolte <br /> <br /> bisous ma belle
L
Le niveau monte bien !!<br /> <br /> bizzz
V
Une bien jolie récolte, bonne continuation. Bisous et belle journée
S
çà brode çà brode une très belle récolte bravo bisous
R
*** Une belle récolte chez toi aussi ! Bisous ma belle. ***
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité