Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
1 juin 2014

défi ... de juin # matériel

coucou les croipinettes,

 

fidèle aux défis de ma Steffy, avec un très joli free d' Isabelle Vautier :)

 

merimageisavfree

 

et voici mon matériel

 

chtinange#matériel

 

chute de toile aïda de lin, du bleu (je suis pas encore sur de mon choix) et du blanc :)

on se retrouve dimanche prochain pour le début ^^

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un joli defi hâte de voir tes premieres xxx<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Bravo tu est "prête" pour cette mignonne petite grille.<br /> <br /> Ce qui est bien avec les défis de steffy c'est leurs diversités.<br /> <br /> Bon amusement <br /> <br /> Biz Douby
L
j'ai hâte devoir tes 1 éres croix <br /> <br /> gros bisous
L
J'ai hâte de voir ça, la grille est très jolie. <br /> <br /> Bisous
S
joli çà commence a sentir ls vacances bravo bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité