Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
31 mai 2014

SAL ... fairy tales # 19

coucou les croipinettes, 

c'est le moment de retrouver nos adorables petits personnages avec le trop mignon SAL mené par Luna

 

fairy-tales

cette quinzaine nous devions broder ...

  

  

chtinange#19

les habits de Anne, mais oups, j'ai pas eu le temps de finir ... 

un vilain rhume me freine depuis lundi :(

je me rattraperais pour la prochaine fois ^^

 

on se retrouve dans 15 jours pour la suite ^^

 

je vous souhaite une douce journée  

 

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi joli ce SAL<br /> <br /> Bisous
I
oh ben ma pauvre , j'espère que ce vilain rhume va vite se faire oublier :) et bonne continuation pour la suite de ta jolie toile !! bisous bisous et bon lundi
L
oh c'est pas bien grave tu vas vite rattraper ^^ <br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bizz
V
Je suis sûre que tu rattraperas vite ton retard ! En tout cas bravo !<br /> <br /> Et soigne toi !!<br /> <br /> Bisous !
S
soigne toi bien et c'est superbe bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité