Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
29 mai 2014

édit/SAL ... la p'tite lessive # 23

édit : les photos de Claude, Chantal 51 et piquage de photo de Steffy

coucou les croipinettes,

 

voici le moment tant attendu, les petites croix sur le magnifique modèle deJérémiah junction, la p'tite lessive

 

modèle

 

pour cette quinzaine, nous devions broder l'herbe

 

Source: Externe

Sandrine

 

Source: Externe

moa

 

 

 http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/farash25.jpg

farashatun

 

claude

 

Claude

 

Source: Externe

- Sev

 

 

Et maintenant :  

http://i39.servimg.com/u/f39/12/97/34/32/imgp6115.jpg

- Steffy

je t'ai piqué ta photo sur ton blog :)

 

 

- Rip63

pas d'avancé cette quinzaine

 

Source: Externe

 

- Elodie

 

 

Source: Externe

 

Aurélie

 

 

 

chantal51

Chantal 51

 

Source: Externe

-Fanny78

 

 

Source: Externe

Rozelyne

 

- Armelle1206

pas d'avancé cette quinzaine

 

Source: Externe

 

- Anie

 

- Cloéti

 

 

Source: Externe

Christelle

 

Source: Externe

 

- Sylvie 28

 

 

Source: Externe

- Mathilde

 

Source: Externe

- Célia

 

Source: Externe

 

 

pour notre prochain objectif  nous allons brodiné le grainetier, sous le pot a lait

 

je vous donne rendez vous  le jeudi 12 juin

 

je vous souhaite une douce journée, pour ma part ça sera en famille :)

 

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très très joli ...<br /> <br /> gros bisous
L
oh bah merci d'avoir mis ma photo ma belle ^^ je t'ai pas envoyé comme ça faisait tard je voulais pas te faire faire un edit lool<br /> <br /> bizz
A
Que du beau linge !! Bravo à toutes !! Belle journée dominicale ensoleillée
C
Hé ben c'est parti pour le grainetier!!!!hihihi Bravo à nous toutes, on bosse comme des dieux!!! heu... des déesses!!!MDR oui bah faut bien se jeter des fleurs!!! ;-) Gros bisous!!!
E
de superbes toiles, bravo à toutes!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité