Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
28 mai 2014

SAL ... Alice aux pays des merveilles # 10

 

coucou les croipinettes,

 

c'est le moment de retrouver notre broderie de l'an neuf, avec la belle Alice aux pays des merveilles de Soda Stitch :)

 

 

91167959_o

 

pour notre dixième objectif, nous devions broder le soldat carte rouge et les ti

 

 

Source: Externe

Sane

Source: Externe

moa

 

Source: Externe


Myrmic 

 

 

Source: Externe

 

Steffy

 

 

aristobulle

pas d'avancé cette quinzaine

Source: Externe

 

Sissi (Sylvette)

 

 

catherine

 

Catherine 

 

Source: Externe

 

daenerys 

 

Linou 

 

Source: Externe

dine

 

 

Source: Externe

Maryline

 

Source: Externe

 

Nanie

 

 

Source: Externe

 

Alix 

Source: Externe

 

Marie B

 

Source: Externe

Roudoudou

 

 

 

Ingrid

 

 

Source: Externe

Agnès

l'heure du thé

 

 

1234825_707810045901436_128306312_n

 

 

Source: Externe

Karine 

une bonne brioche ^^

 

Cupcakes

 

Dmc-font-b-cross-b-font-font-b-stitch-b-font-so-3131-font-b-cupcakes

 

 

Source: Externe

Élodie

le gâteau a la vanille :)

 

Source: Externe

 

 

alors pour notre onzième objectif nous allons broder la nappe, une des tasses et la part de gâteau ^^

je l'ai entouré sur la photo :)

 

on se retrouve le mercredi 11 juin pour la suite

 

je vous souhaite une douce journée

 

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en retard dans la lecture de mes mails ..... Jolie galerie ♥ Merci pour la suite ♥ Bisous
C
un grand bravo à toutes les brodeuses
L
elle est vraiment très belle la Alice ...<br /> <br /> bravo les filles pour vos petites croix <br /> <br /> gros bisous
ok je m'y mets très vite !!! bravo à toutes en tout cas !! bisettes
V
Super mignon ce garde !!!! hihi !!<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos avancées !!!<br /> <br /> De gros bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité