Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
31 juillet 2012

galette ... poire, chocolat

coucou les croipinettes,

 

aujourd'hui un peu de cuisine pour changer des petites croix ^^

 

 

galette.jpg

 

voici la galette poire chocolat by moa :)

prenez deux pâtes feuilletés, une grosse boite de poire, de la frangipanne au chocolat d'une certaine grande marque et le tour est joué ^^

j'ai mis un stock de poire car j'aime bien quand il y en a pleins, histoire qu'on la sente un peu ^^

j'en ai même rajouté au dessus pour faire la déco ^^

rien de bien compliqué, on étale une des pâtes, on met sa préparation au chocolat dessus en laissant 2 cm de bordure !

puis on coupe ces poires en morceaux que l'on met partout sur le chocolat ! puis on referme avec la seconde pâte !

on s'amuse a faire une jolie bordure, on place ces petites poires décoratives, on fait de jolis dessins sur sa galette et zou au four !!

elle n'était pas sèche du tout et c'est ce que j'ai apprécier ...

 

j'ai rajouter une jolie petite fève après cuisson !

 

et voilà ma petite galette :)

 

je vous souhaite une belle journée

 

bisous bisous

 

*article transférer*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hummmmmmmmmmm!! miam miam!!!!!!!!!!!Bisoussssssss
M
Géniale cette recette !<br /> <br /> Mais dis moi ?!... pourquoi on voit un énorme logo Overblog sur l'article ??? <br /> <br /> Gros bisous !!!
R
oOo Miam miam ... est pitiée, pense à nos hanches ^^ Bisous ma belle. oOo
L
bon tu as fini de me faire saliver sur mon clavier ...gros bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité