Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
14 juillet 2012

jardin de ... mélusine

coucou les croipinettes,


il y a deux ans a peu près, j'ai fais le joli jardin de mélusine de Frimousse ! et je l'ai offert a ma maman !


voici une petite mosaïque de plusieurs mois de broderie et de cartonnage !

 

ma maman l'affiche fièrement dans son salon !

 

mélusine

 

j'ai adoré faire cette trousse de brodeuse ! on y trouve l'attache ciseaux, le range échevettes, le pique aiguille, le pinkeep ...

je vous souhaite une belle journée

 

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaou!! C'est magnifique!!! Si t'en refais une pense à moi!!!lol Bisous bisoussssssssssss
R
oOo Très bel ouvrage ma belle ...je comprend la fierté de ta maman ! Bisous. oOo
L
cet superbe ma belle ...gros bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité