Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
12 juillet 2012

pâte ... à la pistache

coucou les croipinettes,

 voici la recette de la pâte à la pistache

 

 

recette trouver ici

 

Les ingrédients pour un pot de pâte de pistache :
- 125g de pistaches émondées entières
- 130g de sucre
- 1/2 cuill à café d’extrait d’amande amère
- 5 cuill à soupe d’eau
- 3 cuill à soupe d’huile neutre (tournesol par exemple)
- 30g de poudre d’amandes

 

La recette de la pâte de pistache
Broyez les pistaches à l’aide d’un mixeur. Les pistaches doivent être réduites en fine poudre. Ajoutez ensuite les amandes en poudre et mixez à nouveau.
Dans une petite casserole, faites fondre le sucre avec l’eau. Laissez bouillir quelques instants et ajoutez dans le mixer avec l’huile et l’extrait d’amande amère.
Mixez à nouveau, jusqu’à l’obtention d’un mélange bien crémeux.
Conservez dans un joli bocal en verre !

 

je n'aurais jamais cru arrivé au goût exacte de la pistache que l'on mange en glace, en macarons ... un délice !!!

 

je vous souhaite une belle journée

 

bisous bisous

 

*article transféré*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummmmm<br /> <br /> merci pour cet recette <br /> <br /> bisous
A
J'adore!! et ton article et ton blog! Va falloir que tu m'aide pour le mien si tu veux bien? Par contre, petite ta police d'écriture..moi, pas de soucis e vue mais, les copines, ca risque de pas être la même!! Bisousssssssssssss
R
*** Moa j'adore ^^ Bisous ma belle. ***
R
*** Z'aime beaucoup ... rose & gris. Et j'adore ton image de fond !
R
*** Hum ...miam miam ^^ Bisous ma belle. ***
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité